jeudi 23 juillet 2009

WOLVERINE VS TROLL DE TROY: LES DESSOUS CACHES.

Au début j'avais opté pour une version plus violente et plus bagarreuse, mais au final, lors du scannage, je trouvais la version assez moyenne à plusieurs niveaux:

-encrage des poils bof (et d'autres parties un peu molle aussi)
- confusion (tout n'est pas clair, la jambe gauche de wolverine, l'espace entre sa jambe et le bras droit du troll)
- on ne reconnaît pas le troll au premier coup d'oeil (même moi je suis d'accord là dessus)

J'aime juste bien les effets du sang sur les griffes droites de wolvie.
Avec la version 2, j'opte pour une illustration plus claire où on perçoit mieux le caractère de chacun, et je préfère aussi l'encrage. Enjoy.


P.S: pour le besoin d'aide, en fait on m'a expliqué que finalement le flux RSS était directement dans la barre où s'affichait le lien. Chouette donc, moi qui pensait que les gens venaient me voir quand ça leur chantaient :D

1 commentaire:

Stephane HOB gallais a dit…

Effectivement la deuxième version est beaucoup mieux , plus lisible et efficace

Good job guy !!