dimanche 4 octobre 2009

Mise à Jour.

Bon juste un petit mot pour vous donner la raison de mon silence (même si la plupart des gens qui lisent ce blog le savent) : j'ai commencé une année préparatoire en école d'art, chez LISAA plus précisemment.

2 semaines et déjà pas mal de boulot (pour le moment, juste le temps d'être à jour dans les devoirs, pas dans les projets persos, même si j'espère y arriver d'ici la fin de la semaine prochaine). Pleins de cours intéressants, hors de mes sentiers battus (cours de couleurs, de volume - maquettes-, animation 2D, story board, croquis extérieur, nu et autres), et une assez bonne ambiance.

Du coup là c'est un peu le flou côté projet perso mais je vais sérieusement tenter de m'y repencher maintenant que je commence à être rodé.

Si l'occasion se présente je vous balancerais un dessin que j'aime bien.

De toute façon, même si je laisse le blog à l'abandon, apparement vous y êtes tous abonnés donc vous savez quand je reviendrais (sauf moi, ahah).

2 commentaires:

Le blog de Vinsymbol a dit…

bon courage Geoffrey sache que bien des gens t'envie. Enfin penses à tes fans et donnent des news montres des trucs que tu fais en cours... Animation? maquettes? trop bon...

Geoffo a dit…

Hello l'ami merci du soutien, effectivement, j'évite de me plaindre et j'essaie d'en profiter à fond. L'ambiance en classe est plutot bonne en plus, donc j'ai tout pour etre bien ;) Je penserai à poster des trucs dès que j'en serai un peu content :)