samedi 3 septembre 2011

Le point, vite fait.

Tout d'abord, je serai au festival de Lille, and Novembre
First of all, I'll be attending the Lille Comics Festival in November



En ce moment je bosse sur des illustrations (la majorité étant des commissions), faites exclusivement au lavis :
Right now I'm working on some illustrations (most of them being commissions) entirely made using ink wash :



based on FPC's character



beaucoup de plaisir, très différents de mon style sur Vic Boone.
A lot of fun and very different from my Vic Boone style.

Je bosse actuellement sur 5 planches pour une BD avec monsieur Nikolavitch I'm currently working on 5 pages for a european comic book with sir Nikolavitch

Et 2 autre projets mais il est un peu tôt pour en parler. And 2 other projects, yet too soon to talk about it.

Et la rentrée pour la dernière année à LISAA. And finally my last year at LISAA is about to begin.

Aucun commentaire: